Le processus de retour de livraison

Chez impressiondemagazine.fr, nous nous efforçons pour que vous soyiez pleinement satisfaits avec chacun de vos achats.

Si, au moment de la livraison, il apparait clairement sans avoir à manipuler ni l'emballage, ni les produits eux-mêmes qu'ils soient arrivés en mauvais état dus à des dommages causés lors du transport ou s'il s'avère qu'il vous a été livré par erreur un produit qui ne correspond pas à votre commande, vous devez impérativement le mentionner sur le bon de livraison de l'agence de transport et nous contacter aussitôt.

Si le problème vient d'une erreur de livraison, d'un retard ou d'un article mal imprimé ou mal relié, impressiondemagazine.com vous remboursera la totalité du montant et optera pour la réparation, le remplacement de l'article, ou une réduction dans les termes établis par la loi. Par ailleurs, Impressiondemagazine.fr prendra en charge tous les frais d’envois. Ne seront pas pris en charge les dommages tels que: négligences, coups, abus  une fois signé le bon de livraison que vous aura remis l’agent de la société de transport.

 

Commandez votre magazine maintenant

Formulario contacto

Appelez-nous

Garantie Qualité Certifié

ISO 9001. Bureau Veritas. 9003128