Editer une revue spécialisée ou multi thématique | Impression de magazine

Le secret de la réussite c’est d’être expert dans le thème choisi ou d’être bon rédacteur et/ou avoir une bonne équipe de rédaction.
Quel qu’il en soit, il est primordial de compter avec des experts dans le domaine
( journalistes, rédacteurs, docteurs lorsqu’il s’agit de magazine en relation avec la médecine ou la santé…)
Au moment de choisir le thème, nous avons deux options: un magazine qui ne traite qu’un seul et unique thème ou un magazine qui en traite plusieurs.

Prenons l’exemple d’un magazine dédié uniquement à la santé ou la médecine:il publie des articles ou des opinions, des études scientifiques, des informations sur la santé….

Éditer une revue spécialisée ou multi thématique.Lorsque nous parlons de magazine multi thématique, il s’agit d’un magazine spécialisé dans un thème donné, et qui peut par ailleurs évoquer d’autres thèmes en relation avec ce thème là.  Par exemple un magazine pour bébés, où se publierait : conseils d’alimentation pour enfants, recettes pour les plus petits….

Comme nous venons de le voir, il est très important de savoir choisir son thème et surtout de le maitriser.

Nuances et ressemblances entre la revue et le journal | Impression de magazine

Nous verrons dans les lignes qui vont suivre les nuances et ressemblances entre une revue et un journal que vous donne impression de magazine

Si nous vous demandons ce que représente pour vous une revue, que répondriez vous?  vous serez d’accord si nous disons que c’est une publication périodique spécialisée dans un domaine précis.

Elle est financée de deux façons différentes: par la publicité et les sponsors qui la composent ou par les lecteurs ou encore par d’autres contributeurs..

revue entreprendre

Lorsqu’on parle de journal, il s’agit d’une publication quotidienne (tous les jours), ou hebdomadaire (une fois / semaine), regroupant des articles sur des évènements pour une période donnée ou des articles sur l’actualité du jour.  Par ailleurs, on peut y trouver des conseils, des articles littéraires ou des blagues.

Tout comme pour les revues, ses revenus dépendent de la publicité, des sponsors ou de l’achat de la part des lecteurs.

photo journal le soir

Nuances et ressemblances entre la revue et le journal:

Principales ressemblances entre une revue et un journal:

  • thèmes d’intérêt et d’actualité
  • se vendent dans les kiosques
  • utilisent images et graphiques
  • utilisent de gros titres
  • disposent de différentes parties
  • peuvent être gratuits ou vendus
  • ce sont des publications périodiques, et fréquentes
  • ont un nom qui permet de les différencier les uns des autres

Principales différences entre une revue et un journal:

  • En principe le journal a un format plus grand
  • Le journal n’a pas de couverture
  • La couverture d’une revue peut être faite avec un papier illustré ou du papier bristol
  • La revue se dirige à un public en particulier
  • Le journal touche un public plus grand avec ses articles d’actualités.
  • Les revues sont plus chères
  • Elles ont plus de plus de publicités et de sponsors
  • Les journaux sont apparus dans le temps avant les revues
  • Ils circulent plus facilement
  • La plupart d’entre eux sont des quotidiens
  • Le journal contient plus d’informations

La fréquence de publication est une grande différence, les journaux sont généralement des quotidiens ou des hebdomadaires, tandis que les revues sont mensuelles ( parfois hebdomadaires )

On y va pour une impression? découvrez comment imprimer facilement vos revues on line, en utilisant notre calculatrice de prix pour avoir un devis en quelques instants.

 

 

Quels genres de revues chez impression de magazine

Avant de parler des différentes revues disponibles tous les jours dans les différents kiosques ou magasins, il faut savoir qu’une revue a pour but de nous informer périodiquement sur tous les thèmes de notre intérêt. Impression de magazine vous le confirme.

Les revues peuvent être politiques, d’économie et finances, de bébé, psychologiques, d’animaux….Nous pouvons les classer de la façon suivante:

  • Revues spécialisées:cuisine, politique, sport, santé, jeux vidéo, religion…
  • Revue par segment: enfants,futures mamans, couples, exclusivement pour hommes ou femmes

Les revues sont donc : informatives, scientifiques et pour se divertir. Les informatives nous donnent les informations nécessaires concernant un sujet bien précis, les scientifiques contiennent elles, des rapports d’étude ou de recherches et sont beaucoup plus techniques.   Quant à celles de divertissement, elles ont des sujets qui sont basés sur les loisirs, ou des thèmes qui nous permettent de nous détendre.

Les revues informatives que propose Impression  de magazine.

Comme son nom l’indique, elles véhiculent des informations complètes d’un thème ou sujet en question. On y trouve des analyses professionnelles.  Elles touchent autant son public interne qu’externe sur des sujets que probablement un autre moyen de communication traiterait de façon générale.

revue entreprendreCe sont des revues qui peuvent être aussi uniquement d’actualités.

Les magazines de divertissement

Entre los distintos temas que de manera más común se recogen habitualmente en las revistas de entretenimiento, podemos mencionar: belleza, cine, música, gastronomía, consolas y videojuegos, el humor y la historia.

MAGAZINE DE DIVERTISSEMENT

 On y trouve de la publicité, des promotions de produits de beauté, recettes de cuisine…qui généralement intéressent les adeptes à ce genre de revue.

Les revues scientifiques

Elles sont plus techniques et spécialisées.  On y trouve des articles sur des recherches scientifiques, nouvelles études…

magazine science et vieCe sont des revues très spécialisées, bien que certaines revues telles que Nature ou Sciences publient des articles diversifiés tout en restant scientifiques.

Les articles font référence à des études d’actualité.  Il faut donc apporter une particulière attention à toutes les information fournies, qui doivent être crédibles autant pour le lecteur amateur ou passionné que pour la communauté scientifique.

 

Revues bizarres, incroyable! impression de magazine

Il y a des revues intéressantes qui traitent de sujets tels que: recettes de cuisine, sport, de jeux vidéos, musique, fiances, affaires, politique…et d’autres ennuyeuses, qui ne plaisent pas.

Et si vous rencontrez un magazine spécialisé en ânes miniatures? ivrognes modernes?  cela vous parait il impossible? absolument pas.  Vous pouvez trouver dans les kiosques des revues bizarres, à tel point que vous aurez du mal à croire quelles ont été éditées. Impression de magazine vous le confirme.

Voici quelques revues

1. Modern Drunkard (Ivrogne moderne)

drunkard magazineC’est un magazine qui défend le droit de s’enivrer.  On pourrait croire que ce magazine n’a pas eu de succès et pourtant il se vend depuis 1996!!!!!!et chaque mois il apporte des informations supplémentaires sur les boissons alcoolisées.

2. A Bear’s Life (La vie d’un ours)

magazine la vida de un osoCe n’est pas une revue sur les ours, mais une revue étrange dédiée à la communauté gay qui se fait appeler ainsi; un surnom qui est né dans les années 90, lorsqu’on faisait le rapprochement entre les hommes et les ours, car grands, forts, poilus et affectueux.

3. Sheep! (¡Ovejas!) Brebis magazine

magazine ovejasVous est il arrivé de chercher à savoir tout sur les moutons? moi, pas du tout…c’est un bimensuel (Wisconsin ). chaque numéro contient des articles ennuyeux sur tous les différents genre de brebis. pff!!!!!!

4. Miniature Donkey Talk (Anes en miniature)

MAGAZINE ANES EN MINIATURE

 

Avez vous une entreprise? si c’est le cas , ce magazine est pour vous.  Il est publié depuis près de 18 ans, et comme ils le disent si bien, c’est la revue 4 fois plus vendue que n’importe quelle autre spécialisée en âne. La concurrence doit être dure…

5. OMFG (OMFG)omfg magazine

Il est vrai qu’il ne s’agit pas d’une de ces revues bizarres, bien que le nom reste à désirer…quelle est donc cette revue Oh My Fucking God ? c’est un guide officiel du Salon des Actes: purement commercial….

Quelque soit la rareté de ta revue, nous pouvons la réaliser, il vous suffit de nous demander un devis, ou de calculer vous même son prix à travers notre page web en utilisant notre calculatrice.

Connaissez vous d’autres magazines « bizarres »? envoyez les nous avec vos commentaires et nous les inclurons dans cet article.

Lancer une revue ou pas,impression de magazine

Lancer une revue ou pas, est un projet tout aussi important que n’importe quel autre. Surtout s’il s’agit de son impression.

Néanmoins, avez vous pensé qu’autant de travail pourrait ne pas donner le résultat que vous attendez si vous ne savez pas comment faire pour que votre revue soit connue et se vende bien?

Il y a beaucoup de projets qui ne vont pas de l’avant, non pas parce qu’ils sont médiocres, mais tout simplement parce qu’ils n’ont pas eu un bon départ, et au fur et à mesure que passent les mois, l’échec est imminent

Quelques conseils utiles:

1.Lancer une revue avec une thématique attirante

Pourquoi perdre du temps et créer une revue sur les jeux vidéo alors qu’il y a en plusieurs sur le marché et bien positionnées. Impression de magazine vous donne quelques conseils

Il faut savoir faire la différence: choisir un sujet nouveau.  Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans un kiosque, vous y trouverez de nombreuses revues: cuisine, sport…mais en  trouverez vous une sur la plongée dans les marais ?

revue étrangeou sur Arcar Fest, qui rend hommage aux voitures artistiques depuis 1990

ARCAR FEST

2. Qu’est ce que vous souhaitez faire ressortir de la revue?

Il est important de choisir des thèmes qui n’ont pas été étudiés auparavant.  Faire de la revue un support de qualité, avec des articles nets et précis, originaux.  Une revue qui surprend chaque mois d’avantage le lecteur.

3.Bougez, luttez!

Vous avez un petit budget? si c’est le cas vous ne savez peut être pas comment distribuer votre revue partout en France?

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez la distribuer vous même au début, en passant par internet, où les lecteurs pourront la recevoir par la poste ou par un service de messagerie.

4. Économisez, surtout pour l’impression de votre revue

Je ne suis pas seulement en train de faire notre « pub » impressiondemagazine.fr .

Un des points importants lors du lancement d’un magazine, c’est de contrôler les frais de production, et surtout d’impression.

Comme nous venons de le voir, Combien coûte une impression? le prix varie en fonction de l’imprimerie choisie.  Vous devez donc recueillir plusieurs devis et voir celui qui vous conviendra le mieux en tenant compte non seulement du prix, mais aussi des délais de livraison, de la qualité et du service qui sont tout aussi importants que le prix à payer.

Nous venons de voir quelques trucs et astuces avant de lancer votre revue…en avez vous d’autres? N’hésitez pas à les partager avec nous.

Magazines et leur histoire, impression de magazine

Si nous faisons un tour dans les kiosques nous trouverons toute une variété de revues, sur les étalages, sur le sol…revues sportives, de finances, d’économie, de bébé, de jeux vidéo..etc…

Mais d’où viennent toutes ces revues? il n’y a pas de doute que JOHANNES GUTENBERG y est pour beaucoup.  Lorsqu’en 1448 il imprimait des feuilles recto-verso et des calendriers de son célèbre Catholicon.  Dès lors il fut considéré comme le précurseur de l’imprimerie moderne.( Pour en savoir d’avantage, nous vous invitons à lire notre article sur l’Histoire de l’imprimerie et l’imprimerie on line.

Si vous êtes passionné d’histoire, vous vous régalerez.  Voici quelques revues historiques qui ont marqué notre temps.

1. Revue Vanity Fair: année 1859

revue vanity fair

Savez-vous qu’il y a au moins 5 revues qui ont porté ce nom: Vanity fair depuis sa première publication en 1859? Celle qu’on trouve dans les kiosques a débuté en 1913, bien que le format actuel date de 1983 avec la reprise de Condé Publications.

2. Revue Harper’s Bazar: année1867 (la première revue de mode)

revue harper's bazar

Elle est née en 1867.  Une revue hebdomadaire qui contenait des thèmes en rapport avec la mode européenne.  Plus tard, en 1901 elle devint une revue mensuelle.  La première revue de mode publiée en Europe.

3. Revue Life: année 1883

revue life

Savez vous qu’au début la revue Life était une revue humoristique? elle est née en 1883, et en novembre 1936, elle est devenue une revue hebdomadaire d’informations, emphase avec la photographie, et changea de dirigeant.

life magazine

Elle fut mondialement reconnue pour son contenu de grande qualité, cependant elle a souffert d’une distribution limitée jusqu’en décembre 1972, où elle est devenue une revue mensuelle

4. Revue The Cosmopolitan: année 1886

revue cosmopolitan

Cette revue a pris naissance en janvier de l’année 1886, dédiée tout d’abord à la famille et plus tard à la femme.  En 1965 elle est devenue une revue sexuellement explicite.  De nos jours, c’est la revue pour jeunes femmes la plus vendue au monde.

5. Revues National Geographic: année 1888

revue national-geographic

Qui n’a pas eu dans ses mains une revue National Geographic? elle est née en octobre 1888.  Au début, on y trouvait surtout des textes, mais en janvier 1905, ils ont commencé à mettre des photos et images sur LHASA ( TIBET)

6. Revue Vogue: année 1892

revue vogue

La revue vogue a débuté en 1892, mais sans grand succès.  Rien à voir avec ce qu’elle est aujourd’hui:la revue de mode par excellence.

7. Revue Time: année 1923

revue time

La revue TIME a été publiée pour la première fois en mars 1923.  Son nom d’origine FACTS a été changé à la dernière minute juste avant la première publication pour porter le nom TIME

Comme vous le voyez, toutes les revues ont leur petite histoire.  Voulez vous qu’il en soit de même pour vous, et que votre rêve devienne réalité en ayant votre propre magazine sur le marché?

Impression de magazine peut vous aider

 

 

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Choisir les meilleures photos, impression de magazine

Si vous êtes passionnés de revues, autant ou plus que moi, vous conviendrez que nous regardons plus les photos que les textes.  Pour enrichir nos connaissances, ou tout simplement parce que le contenu ne nous intéresse pas.

photo tourisme

Il est évident que si nous souhaitons réaliser nous mêmes une revue, nous devons mettre l’accent sur les photos et les images à publier, et sur le contenu des textes.Impression de magazine vous le conseille.

Il y a des précautions à prendre lorsque nous utilisons des images pour une revue digitale. Par exemple, copier une image sur internet et la coller à coté d’un article, sans indiquer d’où elle provient et qui en est l’auteur n’est pas approprié; ou encore utiliser une photo de mauvaise qualité, donnera une fois imprimée un résultat médiocre en couleurs et netteté.

Voilà comment choisir les photos ou les images pour votre revue

1. Utiliser une banque d’images

Une banque d’images est une base de données où les auteurs exposent leurs travaux de façon gratuite ou pas, mais en indiquant toujours la provenance.

Si votre budget est limité, optez pour les bases de données gratuites.

  • stock.xchng:  banque d’images gratuites importantes et connues. Elle distribue les images selon les groupes ou thèmes
  • MorgueFile: permet de télécharger des images et de les utiliser sans avoir à s’enregistrer.
  • Photo Rack: aide à trouver des photos et illustrations libres d’usage.
  • Free Digital Photos.net:pour les projets commerciaux de grande taille.  On peut télécharger des images avec une plus grande résolution.

 

2. Utilisez des photos en rapport avec la thématique de la revue

Si vous choisissez un thème précis, il va de soi que les photos publiées doivent être en accord avec les articles de la revue.

photo bébé

3. Utiliser des photos de bonne qualité

Les photos doivent être de bonne qualité et avoir 300 pixels afin de donner un bon résultat à l’impression.  Ce qui va attirer l’attention du lecteur et l’amener à continuer de lire la revue.

Il est démontré que plus l’image d’un article est attirante par ses couleurs et sa qualité, et plus l’intérêt du lecteur augmentera.

4. Réitérons: utiliser des images de bonne qualité

Nous insistons beaucoup sur ce point, car il est très courant d’utiliser des images ou photos de Google, qui à première vue sont belles, mais ne sont pas conformes ( poids, qualité, résolution, format )

image-pixelée

Lorsque l’image choisie n’a pas le nombre de pixels requis, nous obtenons à l’impression

El motivo es evidente: si escogemos una imagen con poca resolución, al imprimir el documento la fotografía se verá pixelada, e incluso puede ocurrir que casi ni distingamos lo que aparece en ella.

Recuerda que en nuestro caso somos expertos con experiencia en la impresión de revistas y revisamos todos los archivos de revistas para imprimir GRATIS. ¿Te animas a realizar la tuya? Utiliza nuestra calculadora de precios y sorpréndete.

La typographie de ton magazine chez impression de magazine

La typographie est la manière graphique d’exprimer un langage, qui peut être vu comme l’art et la technique dans la sélection des caractères, afin de créer des travaux d’impression.  D’un point de vu plus éditorial, la typographie est l’ensemble de toutes ces questions typographiques en rapport avec la famille, le format des lettres, les espaces entre les lettres et les mots, entreligne, mesure de ligne, etc….

Lorsque nous envisageons d’imprimer notre propre magazine, surtout lorsqu’il s’agit d’impression de magazines online, le maquettiste ou le graphiste qui y travailleront, ne devront en aucun cas sous-estimer la typographie choisie pour illustrer le texte, ni le magazine en lui même.   Car cela fait partie des éléments primordiaux qui permettront au lecteur de comprendre plus  facilement la revue, et qu’il convient de souligner lorsqu’il s’agit d’éditer nous même notre magazine, puisque nous ne sommes pas des experts et ne savons pas quelle option choisir.

Différents genres de typographies pour magazines

Les caractères des lettres sont classés en fonction de leurs styles.  Pour ce faire on tiendra compte autant de sa forme que du moment où ils ont été initialement dessinés.

  • Classement des typographies selon leur histoire: typographie classique qui se base sur l’histoire de chacune des typographies.  Les premières ont été créées par Johannes Gutenberg en 1440 et imitaient l’écriture médiévale.

  • Classement des typographies selon leur forme: c’est à dire, les empattements qui sont les petites extensions qui forment la terminaison des caractères dans certaines polices d’écriture. Une diagonale forme avec son empattement un angle appelé angle d’empattement, caractéristique d’une police.

 Quel genre de typographie choisir pour mon magazine?

On peut classer les typographies en fonction de leur empattement, qui sont surtout  sur des diagonales ou des verticales.

serif

Son utilité est de faciliter la lecture, étant donné que les typographies avec empattement créent une illusion optique, ( une ligne horizontale à travers de laquelle se déplace la vue lors de la lecture ), aidant ainsi à la lecture.

sans-serif

D’autre part, les lettres sans empattement sont considérées comme une typographie peu appropriée pour les textes  longs, vu que la lecture peut être gênante, néanmoins elles peuvent être utiles pour les magazines en fonction de la largeur des articles et de leurs contenus.

Quel genre de typographie choisir alors pour mon magazine?

Comme mentionné plus haut, il en existe plusieurs, avec empattement (facilitent la lecture) ou sans empattement.

Si nous tenons compte que les caractères avec empattement améliorent la lecture et donnent une image et apparence plus sérieuses au magazine (magazines pour jeunes, enfants….auxquels nous voulons donner une image joviale, et actuelle) et si les textes ou les articles à publier sont longs ( écriture TIMES: la plus classique et populaire), il est plus adéquat de les utiliser.

Importance du profil d’une revue sur les réseaux sociaux chez impression de magazine

De la même manière que nous vous avons dit à quel point il est important qu’un magazine ait son web,  nous vous parlerons aussi de l’importance des profils dans ces réseaux sociaux.

Voici quelques données concernant les personnes actives (usagers),

  • Facebook: 1 milliard d’usagers actifs
  • Twitter: 560 millions d’usagers actifs.
  • Google+: 400 millions d’usagers actifs
  • LinkedIN: 240 millions d’usagers actifs.
  • Instagram: 150millions d’usagers actifs.
  • Pinterest: 70 millions d’usagers actifs

Ainsi donc, vu l’incroyable croissance qu’ont eu les réseaux sociaux en quelques années, notre revue doit absolument y avoir son profil.

facebook impression de magazineQuel réseau social choir pour notre revue?

Nous pouvons opter pour les principaux réseaux sociaux en matière de quantité d’usagers.  Si nous observons les chiffres plus haut, Facebook, Twitter et Google+ sont les plus populaires.  Ainsi donc, notre choix peut être Pinterest, qui s’adapte parfaitement aux magazines, ou LinkedlN.  Mais ce dernier est un réseau beaucoup plus professionnel dédié aux travailleurs, employés et professions spécialisées.

blog cosmopolitan pour impression de magazineLes caractéristiques que doit avoir le profil

  • Actualiser régulièrement: le profil doit être actualisé si possible tous les jours. Car le lecteur apprécie qu’il ait des thèmes conformes au contenu du magazine et qu’on soit à son écoute.  Ainsi donc, si vous ne pouvez pas vous même vous occuper des profils, il serait de votre intérêt avoir quelqu’un de compétent qui s’en occuperait.  Il serait astucieux que pour la vente de la revue vous annonciez ce qui se publiera dans le prochain numéro ou édition, cela permet ainsi au lecteur de savoir les articles qui seront publiés et de décider si ça les intéresse.
  • Contenus intéressants et qui surprennent: les usagers reçoivent des milliers d’actualisations sur leur mur d’autres contacts. Afin que notre actualisation attire l’attention, elle doit surprendre et comporter des éléments de grand intérêt qu’ils souhaiterient partager avec leurs contacts. Le fait de partager avec d’autres usagers le contenu, te permet d’augmenter le nombre de contacts, permettant ainsi qu’ils deviennent de futurs lecteur de ta revue.
  • Design approprié, similaire: c’est un peu comme pour le design de la page web; la présentation du profil doit être la même que le design de la revue.  Dans la majorité des cas, nous pouvons changer l’entête et les icônes.

Quelques conseils élémentaires à prendre en compte

  • Éviter d’être répétitif: surtout lorsque vous publiez certains thèmes
  • Éviter la polémique;  surtout si un lecteur critique un article en particulier ou si d’autres lecteurs entament un débat entre eux.
  • Conserver un ordre de publication selon les statuts et les contenus partagés.
  • Soyez l’ami/e de vos lecteurs. C’est quelque chose qu’ils apprécient beaucoup et cela vous permettra d’avoir un portefeuille clients pour la continuité de votre magazine.
  • Soyez originaux: ne publiez pas des choses déjà parues.  Souvenez vous que vous devez marquer la différence par des contenus originaux et surprenants.

Suite à tous ces conseils, ne croyez vous pas que l’idéal serait de vous positionner sur les principaux réseaux sociaux? N’oubliez pas que nous nous occupons de l’impression online.

Coût de l’impression d’une revue chez impression de magazine?

S’il vous est venu à l’idée d’imprimer votre propre revue ( c’est à dire l’éditer et la distribuer afin que les personnes intéressées puissent l’acheter ), vous avez aussi pensé à quels en seraient les coûts d’impression.

On est dans l’erreur lorsqu’on croit qu’imprimer un magazine revient très cher.  Néanmoins, il est vrai que le prix varie d’une imprimerie à autre.

étalage de revues pour impression de magazinePrenons un exemple: Après une étude auprès de plusieurs imprimeries afin d’obtenir des devis pour impression, nous avons eu les informations suivantes:

  1. Entreprise 1   - 1.973 + IVA
  2. Entreprise 2   – 1.180 + IVA
  3. Entreprise 3   - 960 + IVA
  4. Entreprise 4   - 1.480 + IVA
  5. Impression de Magazine: seulement 669 + IVA

Vous pouvez constater que le prix d’impression des revues atteint les 1.000 euros, et dans le reste des cas dépasse cette quantité jusqu’à 2.000 euros

Il va de soi que si vous ne disposez pas d’un grand budget et que celui-ci est bien inférieur à ces tarifs vous soyez déçus.  Bien de projets ont dû avorter pour les mêmes motifs.

Supposons que vous choisissez Impression de Magazine pour une impression online de vos revues, savez vous que pour les mêmes caractéristiques, chez nous cela  vous couterait seulement 669 euros + IVA?

Vous pensez que ce n’est pas possible?

Notre spécialité: l’impression de magazines et de catalogues.

magazine chez impression de magazinePleinement indépendants, nous disposons d’un parc machine et de toutes les infrastructures nécessaires pour la préparation, l’impression et la reliure de vos magazines.

Ce qui nous permet de vous offrir des prix compétitifs, tout en mettant une particulière attention sur la qualité des revues ou catalogues à imprimer.

Par ailleurs, n’oubliez pas qu’avec notre calculatrice de prix de votre revue, vous avez la possibilité de savoir très rapidement à combien vous reviendra votre produit, ce qui vous évite toute surprise désagréable.

Comment effectuer votre commande?

C’est très simple, vous devez utiliser notre calculatrice pour avoir le prix de vos magazines en fonction du format, de la reliure et de la quantité à imprimer (et autres caractéristiques supplémentaires )

Une fois le calcul réalisé, appuyer sur la touche  » c’est ce que je recherche, je veux commander mon magazine « , ce qui nous permettra de connaitre vos besoins, et nous commencerons le travail.

comment réaliser votre commande? Que se passe t’-il ensuite?  Impression de magazine veut que vous disposiez de vos revues de qualité en un temps record.  Nous nous engageons donc à vous livrer dans un délai de 7 jours ouvrables ( dès validation des fichiers et confirmation du paiement choisi ) Ce n’est qu’à partir de ce moment que se mettra en marche tout le processus: préparation, impression, reliure et transport.